14 octobre 2019

Et si vous faisiez connaissance avec votre nouvel assistant personnel 3S2I ?

Veillant à apporter un service toujours plus rapide, efficace et innovant, 3S2I vient de dévoiler une toute nouvelle plateforme construite autour de l’analyse de vos besoins.

En bref, comment ça marche ?

Un clic sur « Espace clients » et hop, un univers de services s’offre à vous !

Vous pouvez :

  • Avoir une vue complète et précise de votre parc informatique
  • Commander des consommables
  • Saisir les relevés compteurs de vos imprimantes
  • Planifier et suivre les interventions de 3S2I
  • Consulter, télécharger et imprimer vos factures

« La plateforme a été imaginée pour être un véritable facilitateur du quotidien pour nos clients. Vos besoins peuvent être pris en charge 24h/24 et 7j/7. Notre hotline et standard téléphonique restent bien évidemment disponibles mais nous ajoutons ce service digital : tout se fait électroniquement de façon très simple et intuitive. User-friendly, notre nouvel assistant personnel a pour vocation de vous faire gagner du temps. », explique Etienne Panis, Directeur associé de 3S2I.

A voir également :

Opter pour la GED la plus adaptée, un atout pour la transformation numérique

Vous envisagez de passer à la GED ? Dématérialisation, archivage et traçabilité, sécurité et conformité, automatisation de processus, meilleure collaboration, ou encore diminution de l’empreinte écologique : la GED répond à des ...

RGPD : comment l’infogérance aide les PME à être en conformité

Indépendamment de sa taille ou de son activité, toute organisation établie dans l’Union Européenne est tenue de se conformer au RGPD dès lors qu’elle collecte, traite et/ou stocke des données ...

Comment mettre en place l’affichage dynamique en magasin ?

Selon une étude réalisée par IPSOS, 75% des personnes interrogées se rappellent d'une communication diffusée par le biais de l'affichage dynamique, tandis que ce chiffre tombe à 44% pour l'affichage ...